C’est l’heure des Masters !

Ça y est nous y sommes, le Club des 8 « meilleurs » chez les hommes et le Club des 6 « meilleures » chez les dames se réunissent en ce beau dimanche 8 septembre 2019, une date annoncée, il y a pratiquement un an pour fêter la fin de la saison 2019 et lancer la saison 2020 qui a démarré officieusement depuis le 1er Septembre, mais qui démarrera très officiellement dès demain avec le classement officiel de chacun de nos joueurs pour la saison 2020 de la Fédération Française de Tennis !

Alors n’hésitez pas une fois sortie de la torpeur de votre matinée chérie du dimanche matin à passer profiter du spectacle, accompagner ce moment et profiter des terrains disponibles pour taper la balle avec vos collègues du Club. « Plus on est de fou, plus on rit » comme l’annonce le dicton et venez compléter notre pique nique tennistique avec quelques mets personnels pour vous joindre à nous au repas, si le coeur vous en dit ! Vous êtes les bienvenus.

Les Masters, c’est l’occasion de féliciter nos compétiteurs assidus, nos plus belles progressions de la saison et de sacrer officiellement le Champion du Tennis Club de Jargeau de la saison arrivée à son crépuscule. Mais c’est aussi et surtout une bonne occasion de rencontrer les membres du Club, de nous réunir et de démarrer l’année tous ensemble autour de notre passion commune.

Début des matchs de poules à partir de 9H30. On compte sur vous !  😉