CHMP. DEP. +35: Et un nul pour l’équipe 1 en 2ème journée.

Décidément cette nouvelle règle est omniprésente dans nos catégories masculines en +35 ans. Après l’équipe 2, voici que l’équipe 1 vient de faire la même chose lors de cette deuxième journée de championnat, le match nul ! 🙂

Et ce n’est pas une anecdote, car cette rencontre 2 du championnat sonnait déjà, en tout cas sur le papier, comme une finale avant l’heure dans la poule  B. En effet, Vannes-sur-Cosson recevait notre équipe 1 de Jargeau. Ils sont aujourd’hui ceux qui propose le classement le plus fort du championnat avec un joueur 15/4, mais aussi un bon 30. Alors que pour l’instant les autres équipes affichent un classement maximum de 30/1.

Donc, ce match nul va entrainer un suspens continue jusqu’à la fin du championnat, car voici donc nos deux équipes désormais à égalité de points et seule la différence de matchs, sets et jeux fera la différence avec déjà un léger avantage à Vannes à l’issue de cette rencontre.

D’autre part, une défaite scellerait désormais définitivement les chances de titre de notre équipe, donc le Joker est joué dorénavant il faut être parfait lors des 3 dernières journées.

A noter toutefois, la jolie perf de Christian André qui gagne à 15/4 après avoir été mené 6/3 3/6 4/9 dans le super tie-break décisif et donc ayant écarté 5 balles de matchs avant de l’emporter 11/9.

Une victoire des plus cruciale car sinon, notre équipe aurait enregistrée une défaite pratiquement synonyme de perte du titre.

Au classement général, tout ceci fait l’affaire du TC Marigny qui prend la tête du championnat avec 2 victoires et qu’il va falloir surveiller de prêt, d’autant plus que c’est le prochain adversaire de notre équipe pour la 3ème journée du championnat qui aura lieu le week-end prochain à Jargeau ! Allez Messieurs c’est l’heure reprendre les rênes du championnat ! 😉