Inscription au Tournoi Interne sous Ten’Up: Mode d’emploi.

Bonjour à tous,

suite à vos nombreuses questions concernant la méthode la plus simple pour vous connecter sur Ten’Up et vous inscrire au tournoi interne, sans utiliser le lien dynamique que nous avons déjà communiquer plusieurs fois dans nos articles, mais en le trouvant par vous même dans les compétitions à disposition dans la base de donnée fédérales, voici la petite astuce qui fait que vous n’arrivez surement pas à apercevoir le Tournoi Interne dans vos recherches:

Sur Ordinateur:

ETAPE 1: Connectez-vous à Ten’UP, allez dans le menu ci-dessous en jaune en passant le curseur sur JOUER/Une compétition

ETAPE 2 : L’astuce qu’il vous manque ! Allez dans le menu filtre « Type de compétition« , sélectionnez « Tournois, TMC« , le menu fait alors apparaitre l’indication « Inclure les tournois internes« , passez l’option suggérée sur « OUI« .

ETAPE 3 : Et là miracle, si vous déroulez la liste des tournois trouvés jusque vers ceux qui démarre en décembre 2019, vous allez voir apparaitre notre tournoi interne du Tennis Club de Jargeau, ici en bas, dernière ligne au centre avec le petit coeur bleu foncé pour qu’il soit dans mes favoris ! 😉

Sur Téléphone:

ETAPE 1 : Ouvrez votre Application Ten’UP, sélectionnez dans le menu du bas de page, la coupe intitulés « compétitions » à droite d’accueil.

ETAPE 2 : Sélectionnez le menu déroulant « Plus de critères«

ETAPE 3 : Faites dérouler le menu bleu ci-dessous jusqu’à la rubrique « Types de tournoi » et actionnez le curseur en face de « Tournoi Interne » pour qu’il devienne jaune.

ETAPE 4: Découvrez notre Tournoi Interne dans la liste de choix et sélectionnez « Je m’inscris » pour y participer.

Et sinon, il y a toujours le lien dynamique à votre disposition ci-dessous:

JE M’INSCRIS AU TOURNOI INTERNE DU TENNIS CLUB DE JARGEAU !!!