[Saison 2019]: Classements TCJ Race de Novembre

Et voici que le mois de Novembre démarre annonçant le démarrage des championnats par équipes Séniors qui permettent à un grands nombres de nos joueuses et joueurs de se lancer dans la compétition chaque saison. Regardons ceux qui ont pris un petit peu d’avance au classement de la Race 2019 après deux mois de compétition:

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant de revoir notre double championne en titre repasser en tête à la Race 2019. Octobre vient à peine de s’éteindre, que Maryline vient de reprendre les rênes du Challenge.
Connaissant les capacités de notre championne, il va être primordial pour Sandra et Nilda de prendre le train pour suivre au plus près Maryline et ne pas la laisser s’échapper. A noter, le retour au TC Jargeau de Emma Heffernan, dauphine de Maryline en 2017 qui pourrait venir renforcer la concurrence.
Une mention spéciale à Nilda qui remportant sa première victoire en septembre est passée de NC à 30/5 au classement FFT d’Octobre.

Chez les hommes, Florent garde la tête du Challenge pour le deuxième mois consécutif !
Jean-Claude Paumier se positionne dans la roue de Florent à égalité de points, reprenant la deuxième place à Cyrille David.
Christian André fait son entrée dans le top 5 après sa victoire en championnat +35 ans et se positionne entre Jean-Paul Chambarel et Guy Caramagnol au classement.
De la 7ème à la 12ème place nous retrouvons l’ensemble des compétiteurs qui ont réalisé à minima un match sans connaitre la victoire, puis à partir de la 13ème place l’ensemble des inscrits qui n’ont pas encore lancés leur saison 2019.

Sûr que le mois de Novembre va comme à son habitude nous données les premières clefs de cette saison 2019 venant clôturer le premier trimestre de compétition de la Saison 2019.