Saison 2020: Les Classements FFT des licenciés du TC Jargeau sont arrivés !!!

Bonjour à tous,

comme chaque année, la saison 2019 à peine terminée, c’est déjà l’heure de redémarrer avec la saison 2020 ! Officieusement démarrée depuis le 1er Septembre 2019, ce qui veut dire que si vous avez effectué des matchs à partir de cette date ils compteront pour votre palmarès 2020 et ne seront pas pris en compte dans votre bilan annuel pour le recalcule de votre classement FFT pour cette saison 2020.

Et c’est justement du bilan parut hier, soit le 09/09/2019 que nous voulions vous présenter aujourd’hui. Voici donc l’ensemble des classements FFT 2020 de l’ensemble de nos licenciés du TC Jargeau pour la nouvelle saison qui démarre:

Vous retrouverez, l’intégralité des classements dans notre rubrique »La vie du Club » / « Classements sur le site: ICI

A noter et félicitons nos leaders des classements féminins et masculins pour guider l’ensemble des membres du Club dans cette saison 2020, avec Maryline Vogel (30) qui reste la N°1 du Club chez les femmes, et chez les hommes, un co-leadership avec Stephen Hurson (15/4) & Nith Ros (15/4), N°1 ex-aequo.

BONNE SAISON 2020 A TOUS !!!  😉