TCJ News: Fin de saison pour Tiphanie BOURDEAU…

Cela s’est passé au tournoi de Fay aux Loges, dimanche dernier. Notre joueuse, Tiphanie BOURDEAU qui c’était inscrite car trop jeune pour réaliser l’OPEN de Jargeau, s’est blessée lors de son premier match du tournoi.

Verdict grosse entorse et 3 semaines de repos complet avant de voir si de la rééducation est nécessaire.

Grosse déception pour Tiphanie qui nous a animé les championnats par équipe été et qui avec Nilda mettait une grosse pression sur les épaules de Maryline dans la Race 2019.

De même, ce n’est que 35 petits points qui lui manque et qu’elle aurait dû pouvoir aller chercher à Fay aux Loges ou à La Ferté Saint Aubin (son programme de juin) pour passer 30/1, comme elle nous l’a confirmé dans un entretien: « Je vois la fin de ma saison à 35 points d’une montée, dégoutée ! »

Mais avec un bon repos, la saison ne finissant que le 31/08/2019, l’espoir est encore de mise ! Même si à ce jour, sa participation aux Masters 2019 est incertaine.

Affaire à suivre et grosse bise à Tiphanie pour sa convalescence !

Anecdote sympa, Tiphanie est venue voir le match de Emma HEFFERNAN mercredi. Bel esprit d’équipe pour nos féminines gergoliennes ! 😉