Ce week-end, l’équipe 1 masculine sénior du TC Jargeau allait affronter le TC Boigny 2 pour une rencontre au combien importante puisqu’elle allait donner un avantage non négligeable avant la dernière journée du championnat, pour le titre de champion et l’espoir de monter en division supérieure.

Accueillit de manière très agréable au sein du Club de Boigny, et lors des discussions d’après rencontre (dont nous ne manquerons pas de vous faire le résumé très prochainement), le Capitaine de l’équipe du TC Boigny et membre du bureau du Tennis Club nous a parlé du Challenge TCJ Race.

Fort des informations partagées sur notre site suivi pour preuve par les Clubs voisins, et du concept des Masters de fin d’année, que Christophe Cazeaux trouvait « excellent », nous avons appris que le TC Boigny était entrain de se mettre en ordre de marche pour imiter notre Challenge interne au sein de leur Club dès la saison sportive 2020.

Il va falloir que le TC Jargeau dépose un copyright !!! 😉
En tout cas, il est agréable de voir que nos initiatives motives même à l’extérieur du Club et donne envie à nos voisins de nous imiter.

Cela confirme aussi l’article que nous avons fait paraitre récemment avec la victoire du Challenge Licences 2019 que le TC Jargeau a reçu de la Ligue Centre Val de France et de la dynamique que nous essayons de mettre en place au Club. (cf article: Challenge Licences 2019: Le TC Jargeau vainqueur !!!)

De là à ce que le TC Jargeau devienne un précurseur au sein des Clubs de Tennis du Loiret, il n’y a qu’un pas !!!  😉

One thought on “TCJ News: Le TC BOIGNY va reprendre le concept du TCJ Race Challenge en interne pour leur propre Club.

1. Pingback: CHMP. été 2019: Le TC Jargeau SH1 rate le coche malgré une Perf de Stephen ! |

Comments are closed.