TCJ Race : Le 1er Classement 2020 de la Race !

Suite au premier classement mensuel FFT de la saison 2020 paru ce jour, 07/10/2019, il était l’heure de rafraichir l’ensemble de vos palmarès pour publier le premier classement provisoire de la Race 2020 et découvrir qui sont les premiers leaders de cette nouvelle année sportive.

Voici donc le premier classement chez les Dames:

La première leader pour cette saison 2020 chez nos joueuses est donc Cindy Fèvre, au sein d’un tableau de seulement trois joueuses, Cindy et Nilda ayant joués le 6 octobre en match par équipe, et Sandra ayant joué un tournoi open fin août 2019 comptant pour la saison 2020.

Je n’ai noté aucune ouverture ou fermeture d’accès aux palmarès des joueuses depuis la saison dernière.

Et voici donc le premier classement chez les Messieurs:

Et c’est donc Nith Ros qui s’empare dès le début de la saison de la place de leader du classement provisoire de la Race 2020 avec une victoire à 15/4 et une autre à 15/5.

Le Champion 2017 est suivi de près par Christian André déjà deuxième et pas loin derrière grâce à sa perf de ce week-end à 15/4.

Plus loin derrière, c’est le Champion en titre, Eric Fèvre qui clôture le podium de ce premier classement provisoire.

A noter la 4ème place de Paul Sarrauste de Menthière pour sa première apparition dans notre compétition interne, ainsi que la 5ème place du Champion 2018, Jean-Paul Chambarel qui démarre bien cette nouvelle saison suite à sa pause estivale post Open de Jargeau.

13 joueurs ont déjà marqués des points cette année, seul Hervé Duquesnes, qui ferme la marche, a raté de très peu le coche la semaine dernière, et connait un petit coup d’arrêt après sa folle saison 2019. Mais nous espérons bien le voir incrémenter des points dès la 3ème journée de championnat avec l’équipe en +35 ans.

A noter que j’ai noté 4 fermetures d’accès au palmarès pour cette saison 2020 chez les hommes en comparaison de 2019 concernant précisément Jérémy Venon, Adrien Lemaire, Léo Radin & Jules Velluet. Ces joueurs n’apparaitront donc pas dans la Race 2020 quelque soit leur résultat, puisqu’ils sont maintenus confidentiels. Si toutefois ceci n’était pas une volonté, n’hésitez pas à me contacter pour remédier au problème.

Autre petite parenthèse pour Christopher Hurson qui a désormais un palmarès accessible mais anonyme, son nom est caché. Ceci est souvent une erreur avec l’arrivée de Ten’Up, donc pour information Christopher et si ce n’est pas une erreur, aucun soucis, préviens nous et nous te retirons de la Race.

Alors qui pour tenter de déloger Cindy & Nith le mois prochain ?!! Le Challenge TCJ Race 2020 est désormais lancé et avec le tournoi interne en phase de préparation, les occasions de jouer en compétition de manière sympathique et familiale sont plus que profusion, alors plus d’excuse, lancez-vous !!!