IL EST ENFIN LA, TOUT BEAU, TOUT NEUF, TROUVABLE SOUS TEN’UP avec le lien ci-dessus en bleu que nous vous remettons ici, alors FONCEZ :

JE VEUX M’INSCRIRE AU TOURNOI INTERNE DU TENNIS CLUB DE JARGEAU

Je rappelle en résumé cette nouveauté 2020 que le TC Jargeau a la fierté de proposer à l’ensemble de ses membres licenciés au club dès 12 ans et sans âge limite:

• Un tournoi homologué auprès de la FFT sous le numéro 2020 53 45 0083 001, ce qui vous assure en cas de victoire d’être classé.
  • Un tournoi interne qui nous permet flexibilité d’organisation et rencontre amicale entre membre du club pour permettre aux nouveaux de faire connaissance avec des partenaires de même niveau et pour les plus anciens d’échanger un moment tennis avec d’autres licenciés mais sur une épreuve individuelle cette fois.
  • Un tournoi entièrement gratuit, aucune participation financière demandée: aucune raison de ne pas s’inscrire et de ne pas tenter cette aventure en famille au sein du Tennis Club de Jargeau
  • Un tournoi où le but est de réaliser un tableau avec une poule par classement en 4ème série avant un tableau final regroupant les 4ème série issus de la dernière poule 30/1 et les 3ème série du Club.
  • Un tournoi qui vous assurera donc plusieurs matchs à des niveaux similaires au votre où votre classement mensuel de décembre sera pris en compte pour être au plus proche de votre niveau du moment dans l’organisation des tableaux du tournoi.

Pour l’ensemble des détails, je vous laisse télécharger la Charte du Tournoi Interne : Charte TI2020

*TI = Tournoi Interne

Allez foncez sur TEN’UP en cliquant sur l’affiche du tournoi interne ou les différents liens proposés dans l’article, n’attendez plus et inscrivez-vous à l’évènement interne majeur de cette année 2020 au Tennis Club de Jargeau !!!

ALLEZ JE NE RESISTE PLUS, JE M’INSCRIS AU TOURNOI INTERNE DU TENNIS CLUB DE JARGEAU

😉

One thought on “Tournoi Interne 2020: Ça y est !!! Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 30 Novembre 2019.

1. Pingback: TCJ Race : Le 1er Classement 2020 de la Race ! |

Comments are closed.