Assemblée générale

Chers adhérents,

L’assemblée générale est un moment important de la vie d’une association. Cependant, la crise sanitaire liée à la pandémie de la COVID 19 est venue bouleverser sa tenue. Par conséquent, nous avons choisi d’organiser l’AG non-présentielle, par mail et via des outils en ligne.

Cette année, l’assemblée générale s’articulera en 4 temps:

1. Appel à candidatures afin de renforcer le conseil d’administration en place.
    Dès à présent, si vous souhaitez devenir membre du Conseil d’Administration, vous pouvez vous manifester auprès du Club (tcjargeau@gmail.com). Attention, date limite de réception des candidatures : le 15 avril 2021.

Suite à la dernière réunion du Conseil d’Administration et au regard des statuts de notre association, 3 membres sont désignés comme membres sortants : Bourgeon Caroline, Vogel Maryline et Werra-Hervé Lucyna.

1. Envoi des rapports et des actes de candidatures aux licenciés,
  1. Vote via un formulaire de vote en ligne avant le 15 mai (seuls licenciés âgés de plus de 16 ans au 15 mai 2021 pourront voter),
  2. Communication des résultats des votes et de la composition du nouveau CA.

On compte sur vous pour être nombreux à compléter notre équipe et à participer aux votes.