Annulation des doubles familles – Fête du tennis

Chers adhérents,

Touchées par la crise liée au coronavirus, de nombreuses associations se sont vu annuler leurs manifestations. Le Loiret ayant été récemment classé en zone rouge, nous avons décidé à notre tour d’annuler les Doubles en famille prévus initialement le 5 septembre prochain.
Cependant, afin d’assurer l’organisation de la saison 2020/2021, nous maintenons la permanence d’inscription à la même date sur un large créneau d’horaires de 10h à 17h00.
Dans le respect des règles sanitaires en vigueur, notre moniteur Nith Ros sera disponible pour faire des tests d’évaluation aux enfants et aux adultes désireux de rejoindre notre club.
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions tout en respectant les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans.

Veuillez noter que la reprise de l’École de Tennis se fera le 21 septembre et que pour l’organiser nous avons besoin d’un retour rapide de votre part.