Nouvelle saison 2021/2022

La nouvelle saison tennistique est arrivée : nous sommes très heureux de cette reprise et de vous compter parmi nos adhérents !

La reprise des cours adultes avec Nith et Alexandre a lieu le lundi 13 septembre (sauf cours du mercredi 19h qui démarre le 20 septembre).

La reprise des cours enfants (école de tennis) aura lieu le 20 septembre.

Dès à présent le pass sanitaire est obligatoire dans les clubs et structures habilitées FFT pour toutes les personnes de 18 ans et plus (à partir du 30 août), pour les jeunes de 12 ans et plus à partir du 30 septembre, quelle que soit la pratique (jeu libre, compétition, entraînement…).
Pour accéder aux infrastructures extérieures et intérieures, il convient désormais de présenter l’une des 4 preuves suivantes :

• un test PCR ou antigénique ou un auto-test négatif de moins de 72h (réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé) ;
  • un cycle vaccinal complet ;
  • un certificat de rétablissement à une contamination COVID (test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois) ;
  • ou encore un certificat de contre-indication médicale à la vaccination délivrée par un médecin.

Bonne rentrée à tous !